Que signifie Seinen?Les genres d'anime expliqués

Theodora | Rédacteur en chef
Publié sur: 2022.07.14 Mise à jour de: 2022.07.14

Qui ne fait pas’Vous aimez un anime de haute qualité? Vous connaissez probablement déjà Anime, qui est un film japonais populaire. Mais qu'en est-il de Seinen? Si tu ne fais déjà pas’Je sais ce qu'est le manga Seinen, ce sont des bandes dessinées japonaises qui sont destinées aux jeunes hommes adultes.

Attends ici’C'est beaucoup plus que vous devez savoir sur Seinen. Ainsi, cet article vous dira tout ce que vous devez savoir sur Seinen, ce qu'il est réellement, ainsi qu'une liste complète des genres d'anime expliqués. Ce n'est pas que nous ne vous dirons pas non plus comment et où diffuser l'anime en ligne, ainsi que comment télécharger l'anime pour une visualisation hors ligne.

Alors laisse’s commence.

Que signifie Seinen?

Seinen signifie“jeunesse”en japonais. Cependant, Seinen est l'un des nombreux genres populaires au Japon, qui s'adresse principalement au jeune adulte, qui se trouvent généralement au collège.

Seinen’La majorité du public cible comprend les jeunes hommes, qui peuvent accéder à Seinen sur les mangas hebdomadaires et le manga hebdomadaire Goraku. Seinen Manga se concentre sur divers facteurs, tels que la politique, la science-fiction, l'action, la fantaisie, les relations, les sports, la comédie, etc. Seinen est également chargé de styles arty distincts et de variations du genre et du sujet.

Certaines des série les plus populaires de Seinen incluent les garçons du 20e siècle, Ghost in the Shell, Initial D, Mushishi, Oh My Goddess!, JoJo's aventure bizarre, et ainsi de suite.

Une liste complète des genres d'anime expliqués

Dans cette section, nous allons vous donner une liste complète de tous les genres d'anime, ainsi que leur explication détaillée.

C'est ici:

1. Shonen

Si l'on veut regarder le meilleur type d'anime, ils considèrent que Shonen est le premier. Tu’RE FAMILLE À DRAGON BALL Z ET MON HÉROSALIE HERO. Eh bien, ce sont tous Shonen. Maintenant, Shonen signifie“pour les garçons”, par conséquent, ce type d'anime est principalement destiné au sexe masculin.

Lorsque vous regardez le contenu Shonen, vous pouvez choisir parmi une variété de sous-genres, comme la fantaisie, la science-fiction, les sports, l'horreur, etc.

2. Shoujo

Il s'agit d'un autre genre d'anime populaire. Ce type de genre d'anime est relativement plus large en termes d'histoire et d'intrigue. Comme Shoujo signifie“jeune fille”, ce type de genre est principalement destiné aux jeunes filles. Ce genre tourne généralement autour des relations, des triangles d'amour, du chagrin, etc.

Certaines des série Shoujo les plus populaires incluent Sakura, Fruits Basket, Nana et bien d'autres.

3. Josei

C'est un autre genre populaire pour les filles. Ce manga japonais populaire est plein de premiers béguins, secrets, amitiés, amour, ruptures, maquillage et relations. Josei propose essentiellement tout le contenu drame pour lequel les jeunes filles sont toujours.

Voici un anime Josei célèbre et de haute qualité que vous devez envisager de regarder le baiser paradisiaque, les méduses de princesse et les enfants sur la pente.

4. Ecchi

Voici un autre genre d'anime adulte populaire, qui est particulièrement pour les adultes. Ecchi lui-même est un mot flexible, qui est inhabituellement utilisé pour décrire quelque chose de sexuel et de saleté. Nous pouvons donc nous attendre à voir un contenu sexy, méchant et séduisant dans ce genre!

Mais attendez là’S beaucoup plus vous rencontrerez. Vous verrez divers parcelles d'histoire qui plongent plus loin dans l'action, le drame et la trahison des relations et des amitiés.

5Harem

Qu'est-ce que chaque jeune garçon’S rêve? Une fille? Eh bien, pourquoi pas six à la fois?

Ce genre d'anime est essentiellement tous les garçons'Le rêve est devenu réalité, juste sous la forme d'anime. Dans la plupart des séries télévisées Harem, vous pouvez vous attendre à voir des jeunes hommes adultes, qui sont généralement entre 13 et 30 ans.

6. Inverser le harem

Oui, le harem inversé est exactement ce que vous devez vous demander. Reverse Harem est un autre genre d'anime populaire, qui présente une fille, devant choisir l'un des nombreux hommes avec lesquels elle souhaite être dans une relation. Maintenant, il y a des sous-genres que vous pouvez vous attendre à rencontrer si nous parlons de harem inversé, comme l'action, le drame, le traumatisme, etc.

Préparez-vous à voir de vrais personnages de bonbons pour les yeux dans la série Harem inversée! Certains des émissions de harem inverses les plus populaires que vous devez regarder incluent le club d'accueil du lycée, Fushigi Yuugi et Meiji Tokyo Renka.

7. Mecha

Êtes-vous un fan de robots et de monstres géants? Eh bien, pensez à ajouter un anime mecha à votre liste.

Voici quelques séries d'anime mecha remarquables que vous devez envisager de regarder dès maintenant-

Mazinger Z, Giant Robo, Darling in the Franxx et Neon Genesis Evangelion.

8. Tranche de vie

Ce célèbre genre d'anime est exactement ce que le nom suggère - une tranche de vie quotidienne de personnages d'anime ordinaires vivant leur vie. Dans ce type de genre d'anime, nous voyons divers groupes d'anime, qui sont confrontés à différents problèmes et problèmes dans leur vie, mais semblent les aborder d'une manière ou d'une autre.

K-on! Est une série populaire Slice of Life que vous devez envisager de regarder.

9. Kodomomuke

Ce genre d'anime est spécifiquement pour tous les jeunes téléspectateurs. Kodonomuke présente principalement des enfants’et les enfants’contenu.

Pokemon, Hamtaro, Yo-Kai Watch et Anglophone sont une grande série Kodomomuke.

Une telle quantité d'anime, sans parler de ses genres, peut être extrêmement écrasante. Tant d'anime là-bas, mais si peu de temps. Où peut-on commencer à regarder? Ne vous inquiétez plus. Nous avons un article juste pour cela, seulement pour vous.

Maintenant, lorsque vous regardez de grands genres d'anime, comme ceux que nous avons mentionnés ci-dessus, faites-nous confiance, vous serez très inspiré par les œuvres d'art que l'anime présente.

Laisser’S Parle juste de l'animation seule…enfiler’Vous souhaitez créer votre propre avatar d'anime? Eh bien, c'est totalement possible.

Où diffuser l'anime en ligne?

Vous voulez diffuser un excellent anime en ligne? Aucun problème.

Dans cette section, nous avons pour vous d'excellents services de streaming qui sont entièrement dédiés à l'anime, au manga et à d'autres images japonaises populaires.

Les voici:

Crunchyroll

Crunchyroll est l'une des plates-formes de services de streaming les plus populaires en ce qui concerne l'anime. En fait, il dispose de l'une des plus grandes bibliothèques de contenu disponibles pour le streaming, sous la forme de films, de séries et de programmes d'anime populaires. Crunchyroll compte plus de 1000 titres et 30000 épisodes au total disponible pour le streaming.

Fumé

Funimation est un autre service de streaming de premier plan, qui est l'un des plus grands producteurs et distributeurs d'anime. Sur cette plate-forme de streaming, vous trouverez des tonnes de contenu disponibles pour le streaming, tels que des émissions et des films populaires et classiques, du contenu méga-hit, ainsi que des titres dans tous les genres auxquels vous pouvez penser. Tu’Soyez étonné de savoir que Funimation abrite plus de centaines de titres, totalisant plus de 15 000 heures d'anime.

4anime

Qui ne fait pas’Vous voulez regarder un excellent anime entièrement gratuitement? Si vous le faites aussi, 4anime est entièrement pour vous. 4anime est une plate-forme de service de streaming, qui dispose de nombreux titres d'anime disponibles gratuitement en streaming.

Animeflix

Animeflix est un autre service de streaming de haute qualité qui a une grande variété de titres d'anime à diffuser gratuitement. Sur Animeflix, vous pourrez profiter du contenu anime sans publicité et HD.

Comment télécharger l'anime pour une visualisation hors ligne?

Le téléchargement de votre anime préféré souhaité et de tous les temps de Funimation et Crunchyroll serait une excellente idée. Non seulement cela signifie que vous avez toutes vos émissions et films d'anime préférés sur vos appareils souhaités, mais vous pourrez également les voir quand vous le souhaitez, surtout sans Internet.

Voici quelques téléchargeurs incroyables Funimation et Crunchyroll pour vous aider à démarrer:

Y2mate Crunchyroll Downloader

Y2mate Crunchyroll Downloader est un téléchargeur facile à utiliser et très intuitif qui vous aidera à télécharger toutes vos émissions et films d'anime préférés et les plus souhaités de Crunchyroll pour une visualisation hors ligne. Il est en mesure de télécharger toutes vos vidéos souhaitées en très haute qualité audio et vidéo.

Traits:

● Facile à utiliser

● Résolution vidéo élevée HD 1080p

● Turbo Speed ​​de téléchargement rapide

● Fonction de téléchargement en vrac pour télécharger de nombreux épisodes à la fois

● Divers formats à choisir parmi Avi, MP4, FLV, MPG, MOV, WMV, MKV, M4V, WebM, FLV, 3GP, MO, M4A, MP3, et plus

● Transférer et lire vos vidéos téléchargées sur vos appareils souhaités

● De nombreux sous-titres disponibles

● Métadonnées disponibles

MyConverters Crunchyroll Downloader

MyConverters Crunchyroll Downloader vous verra tous trié afin de télécharger tous vos films anime et séries anime préférés et vos services de streaming Crunchyroll. Il a de nombreuses fonctionnalités pour aider à rendre le téléchargement encore plus facile et plus rapide pour vous. Il prend également en charge les services de téléchargement à partir d'autres plateformes, telles que Pornhub , Javmix.tv , et BBCIPLAYER .

Traits:

● Facile à utiliser

● Télécharger des vidéos de haute qualité en 1080 p

● vitesse de téléchargement rapide

● Les sous-titres et le doublage sont disponibles

● Audio ACC

● Anime enregistré dans les fichiers MP4

● Fonctionnalité du mode batch

Conclusion

Dans cet article, nous vous avons dit tout ce que vous aviez besoin de savoir sur tous les genres d'anime populaires.

Nous vous avons également dit où vous pouvez diffuser tous ces contenus d'anime incroyables, ainsi que la façon dont vous pouvez les télécharger pour une visualisation hors ligne.

What Does Seinen Mean? Anime Genres Explained

Theodora | Chief Editor
Published: 2022.07.14 Updated: 2022.07.14

Who doesn’t like some high-quality Anime? You are probably already familiar with Anime, which is a popular Japanese motion picture. But, what about Seinen? If you already don’t know what Seinen manga is, they are Japanese comics that are targeted towards young adult men.

Wait- there’s much more you need to know about Seinen. Thus, this article will tell you everything you need to know about Seinen, what it actually is, as well as a complete list of Anime Genres explained. This is not all-we are also going to tell you how and where to stream Anime Online, as well as how to download anime for offline viewing.

So, let’s begin.

What Does Seinen Mean?

Seinen means “youth” in Japanese. However, Seinen is one of the many popular genres in Japan, which is aimed primarily at the young adult male, who are usually in college.

Seinen’s majority of target audience includes young men, who can access Seinen on Weekly Manga Times and Weekly Manga Goraku. Seinen manga focuses on various factors, such as politics, science fiction, action, fantasy, relationships, sports, comedy, and more. Seinen is also loaded with distinct arty styles and variations in the genre and subject matter.

Some of the most popular Seinen series include 20th Century Boys, Ghost in the Shell, Initial D, Mushishi, Oh My Goddess!, JoJo's Bizarre Adventure, and so on.

A Complete List of Anime Genres Explained

In this section, we are going to give you a complete list of all Anime genres, along with their detailed explanation.

Here it is:

1. Shonen

If one wants to watch the best type of Anime, they consider Shonen to be the first. You’re probably familiar with Dragon Ball Z and My Hero Academia. Well, these are all Shonen. Now, Shonen means “for boys”, hence, this type of Anime is primarily targeted towards the male gender.

When you watch Shonen content, you can choose from a variety of subgenres, such as fantasy, science fiction, sports, horror, and so on.

2. Shoujo

This is another popular Anime genre. This type of Anime genre is comparatively wider in terms of story and plot. As Shoujo means “young girl”, this type of genre is primarily targeted at young girls. This genre usually revolves around relationships, love triangles, heartbreak, and so on.

Some of the most popular Shoujo series include Sakura, Fruits Basket, Nana, and many more.

3. Josei

This is another popular genre for girls. This popular Japanese manga is full of first crushes, secrets, friendships, love, breakups, makeups, and relationships. Josei features basically all the drama-packed content that young girls are always in for.

Here are some famous and high-quality Josei anime you must consider watching- Paradise Kiss, Princess Jellyfish, and Kids on the Slope.

4. Ecchi

Here is another popular adult Anime genre, which is particularly for adults. Ecchi itself is a flexible word, which is unusually used to describe something sexual and dirty. So, we can expect to see some sexy, naughty, and flirty content in this genre!

But wait- there’s much more you will come across. You will see various story plots that delve further into the action, drama, and betrayal of relationships and friendships.

5. Harem

What is every young boy’s dream? A girl? Well, why not six at once?

This Anime genre is basically every boy's dream come true, just in the form of Anime. In most Harem tv series, you can expect to see young adult men, who are typically between the ages 13 and 30.

6. Reverse Harem

Yes, Reverse Harem is exactly what you must be wondering. Reverse Harem is another popular Anime genre, which features a girl, having to choose one of the many men she wishes to be in a relationship with. Now, there are sub-genres you can expect to come across if we talk about Reverse Harem, such as action, drama, trauma, and so on.

Get ready to see some real eye candy characters in the Reverse Harem series! Some of the most popular Reverse Harem shows you have to watch include Ouran HighSchool Host Club, Fushigi Yuugi, and Meiji Tokyo Renka.

7. Mecha

Are you a fan of giant robots and monsters? Well, consider adding Mecha Anime to your list.

Here are some noteworthy Mecha Anime series you must consider watching right now-

Mazinger Z, Giant Robo, Darling in the FRANXX, and Neon Genesis Evangelion.

8. Slice of Life

This famous Anime genre is just what the name suggests- an everyday slice of life of ordinary Anime characters living their life. In this type of Anime genre, we get to see various groups of Anime, who face different issues and problems in their life but seem to tackle them somehow.

K-On! Is a popular Slice of Life series that you must consider watching.

9. Kodomomuke

This Anime genre is specifically for all the young viewers out there. Kodonomuke features mostly kids’ and childrens’ content.

Pokemon, Hamtaro, Yo-Kai Watch, and Anglophone are some great Kodomomuke series.

Such a huge amount of Anime, let alone its genres, can be extremely overwhelming. So much Anime out there, but so little time. Where can one start watching? Fret no more. We have an article just for that, only for you.

Now, when you watch some great Anime genres, like the ones we have mentioned above, trust us, you will be left highly inspired by the artwork that Anime showcases.

Let’s just talk about the animation alone… don’t you wish to create your own Anime avatar? Well, this is totally possible.

Where to Stream Anime Online?

Want to stream some great Anime online? No problem.

In this section, we have for you great streaming services that are entirely dedicated to Anime, Manga, and other popular Japanese pictures.

Here they are:

Crunchyroll

Crunchyroll is one of the most popular streaming service platforms when it comes to Anime. In fact, it has one of the largest libraries of content available for streaming, in the form of popular movies, series, and Anime programs. Crunchyroll has more than 1000 titles and 30000 episodes in total available for streaming.

Funimation

Funimation is another leading streaming service, which is one of the largest producers and distributors of Anime. On this streaming platform, you will find tons of content available for streaming, such as popular and classic shows and movies, mega-hit content, as well as titles in every genre you can think of. You’ll be astonished to know that Funimation is home to more than hundreds of titles, totaling over 15,000 hours of anime.

4Anime

Who doesn’t want to watch some great Anime entirely for free? If you do too, 4Anime is entirely for you. 4Anime is a streaming service platform, which has numerous ANime titles available for streaming for free.

AnimeFlix

AnimeFlix is another high-quality streaming service that has a wide variety of Anime titles for you to stream for free. On Animeflix, you will be able to enjoy ad-free and HD Anime content.

How to download anime for offline viewing?

Downloading your desired and all-time favorite Anime from Funimation and Crunchyroll would be a great idea. Not only will it mean that you have all your favorite Anime shows and movies on your desired devices, but you will also be able to view them whenever you want, especially without the internet.

Here are some amazing Funimation and Crunchyroll downloaders to help you get started:

Y2Mate Crunchyroll Downloader

Y2Mate Crunchyroll Downloader is an easy-to-use and highly intuitive downloader that will help you download all your favorite and most desired Anime shows and movies from Crunchyroll for offline viewing. It is able to download all your desired videos in very high audio and video quality.

Features:

● Easy to use

● High video resolution HD 1080p

● Turbo fast downloading speed

● Bulk download feature to download numerous episodes at once

● Various formats to choose from AVI, MP4, FLV, MPG, MOV, WMV, MKV, M4V, WEBM, FLV, 3GP, MO, M4A, MP3, and more

● Transfer and play your downloaded videos on your desired devices

● Numerous subtitles available

● Metadata available

MyConverters Crunchyroll Downloader

MyConverters Crunchyroll Downloader will have you all sorted in order to download all your desired and favorite Anime movies and tv serials from Crunchyroll streaming services. It has numerous features to help make downloading even more easy and more swift for you. It also supports downloading services from some other platforms, such as Pornhub, Javmix.tv, and BBCiPlayer.

Features:

● Easy to use

● Download high-quality videos in 1080 p

● Fast downloading speed

● Subtitles and dubbing are available

● ACC audio

● Anime saved in MP4 files

● Batch Mode feature

Conclusion

In this article, we told you everything you needed to know about all the popular Anime genres out there.

We also told you where you can stream all these amazing Anime content, as well as how you can download them for offline viewing.