Comment télécharger des vidéos BBC iPlayer

Theodora | Rédacteur en chef
Publié sur: 2022.07.08 Mise à jour de: 2022.07.08

Il y a une tonne d'excellentes émissions et films sur la BBC iPlayer. Tout le monde peut certainement trouver quelque chose sur BBC iPlayer, qu'ils aiment des programmes de panel amusants, des drames criminels ou des comédies britanniques classiques. Mais pouvez-vous accéder à BBC iPlayer depuis l'extérieur du Royaume-Uni? Pouvez-vous télécharger des vidéos BBC iPlayer? Comment pouvez-vous télécharger des programmes de BBC iPlayer pour une utilisation sur des appareils de bureau ou mobiles? Tu'Je trouverez toutes les solutions de cet article.

Qu'est-ce que BBC IPlayer?

BBC IPlayer est un service vidéo à la demande fourni par la BBC. Le service est disponible sur un large éventail d'appareils, y compris des tablettes, des smartphones, des téléviseurs intelligents et des ordinateurs personnels. Les téléspectateurs britanniques'L'accès aux services iPlayer n'inclut aucune publicité commerciale. Différents modes de regarder ou d'écouter le même contenu sont mentionnés par les termes iPlayer, BBC Media Player et BBC iPlayer. Regarder ou enregistrer des émissions de télévision en direct de n'importe quel diffuseur britannique, ainsi que des programmes de rattrapage de BBC TV ou de BBC TV à la demande, est interdite sans licence TV.

How to Download BBC iPlayer Videos

Pouvez-vous accéder à BBC iPlayer en dehors du Royaume-Uni?

Non, comme stipulé par la nation'S TV Licence, seuls les résidents du Royaume-Uni sont autorisés à utiliser BBC iPlayer. Vous devez être situé au Royaume-Uni pour diffuser, télécharger ou voir les chaînes de télévision de la BBC sur BBC iPlayer. Mais vous pouvez toujours accéder à plusieurs services de la BBC depuis l'étranger, tels que BBC Sounds, BBC Podcasts, BBC News, BBC Sport et la BBC Three YouTube Channel.

Comment pouvez-vous regarder BBC iPlayer en dehors du Royaume-Uni?

Ce qui est triste, c'est que ce n'est (théoriquement) disponible que pour les téléspectateurs au Royaume-Uni et que vous ne pouvez le voir qu'à l'intérieur du Royaume-Uni. Mais qu'en est-il des voyageurs et des personnes avec des biens dans deux pays? Si vous l'achetez, vous voudrez peut-être utiliser la BBC iPlayer lors de la visite de pays comme les États-Unis, l'Irlande, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Canada, l'Espagne, l'Italie, etc.

Si vous voulez vraiment regarder les spectacles fantastiques et les séries sur BBC iPlayer en dehors du Royaume-Uni, il existe deux façons simples. Tout d'abord, vous pouvez utiliser une application VPN pour déplacer votre emplacement virtuel vers le Royaume-Uni. Deuxièmement, vous pouvez regarder les vidéos BBC iPlayer téléchargées. De cette façon, vous pouvez les regarder hors ligne à n'importe quel endroit à tout moment. Mais voici une autre question: pouvez-vous télécharger des vidéos BBC iPlayer?

Pouvez-vous télécharger des vidéos BBC iPlayer?

Vous pouvez télécharger la vidéo de BBC iPlayer pour regarder plus tard lorsque vous ne faites pas't avoir une connexion Internet, comme lorsque vous'en voyage, ou si c'est's normalement instable et continue de tamponner.

Sur le téléphone ou la tablette

Sur les tablettes et smartphones compatibles, vous pouvez télécharger des émissions via l'application BBC iPlayer. Cliquez simplement sur le bouton de téléchargement à côté d'un épisode pour le télécharger. Tu'Apprendre les étapes particulières pour télécharger des émissions de BBC iPlayer aux appareils mobiles pendant que vous continuez à lire. Mais malheureusement, il y a l'expiration vidéo de cette manière. Vous ne pouvez regarder les vidéos téléchargées que pendant plusieurs jours, jusqu'à 30 jours.

Sur l'ordinateur

Sur un ordinateur ou un ordinateur portable, vous pouvez télécharger des vidéos BBC iPlayer. Il existe généralement deux options: l'utilisation d'un téléchargeur tiers ou de l'outil BBC iPlayer Téléchargement. Si vous sélectionnez en particulier MyConverters, un téléchargeur tout-en-un, vous pouvez télécharger des vidéos à partir de plus de 500 plateformes OTT et plus de 1000 sites Web, y compris BBC iPlayer.

Comment télécharger des vidéos BBC iPlayer

Dans cette partie, vous'LL obtiendra les mesures de base sur le téléchargement des émissions de BBC iPlayer.

Sur le mobile

Sur les appareils mobiles, la BBC iPlayer est suffisante et vous ne faites pas'T a besoin de télécharger tout autre logiciel afin d'obtenir des vidéos BBC iPlayer ou d'autres contenus. Les méthodes précises de téléchargement à partir de BBC iPlayer sur un appareil mobile sont répertoriées ci-dessous.

Étape 1

Sur votre appareil, lancez la BBC iPlayer.

Étape 2

Une fois que vous'VE a localisé le matériel que vous souhaitez télécharger, appuyez sur le bouton de téléchargement à côté de la description pour démarrer le téléchargement.

How to Download BBC iPlayer Videos

Étape 3

Appuyez sur le menu>Téléchargements>File d'attente pour afficher l'état de vos téléchargements.

Étape 4

Regardez la vidéo une fois le téléchargement terminé. Pour trouver vos téléchargements, accédez au menu>Téléchargements>Téléchargé.

Sur le bureau: utilisez MyConverters

MyConverters est votre meilleur compagnon de vidéo pour télécharger des émissions et des vidéos de BBC iPlayer si vous souhaitez les enregistrer sur votre bureau.

Étape 1

Pour commencer à profiter de vos vidéos préférées, vous devez installer MyConverters. Cliquez sur"Télécharger"sur le site Web de Myconvertisseurs et le processus d'installation commencera automatiquement sur votre ordinateur.

Étape 2

Lancez MyConverters et saisissez le site officiel de BBC iPlayer dans le navigateur intégré sur la page d'accueil.

How to Download BBC iPlayer Videos

Alors vous'Accédez au site officiel et vous pouvez rechercher vos vidéos BBC IPlayer préférées.

Étape 3

Lorsque vous commencez à lire une vidéo, MyConverters commencera automatiquement à analyser la vidéo et à faire apparaître une fenêtre pour que vous configriez les paramètres de sortie.

How to Download BBC iPlayer Videos

Étape 5

Après avoir cliqué"Télécharger maintenant", tu'trouveront la vidéo en cours de téléchargement"Votre bibliothèque".

How to Download BBC iPlayer Videos

Conclusion

BBC IPlayer est un service vidéo à la demande fourni par la BBC sans publicité. Mais seuls les téléspectateurs britanniques peuvent regarder des émissions et des séries sur BBC iPlayer - vous ne pouvez pas les regarder en dehors du Royaume-Uni. Ainsi, si vous souhaitez les regarder de toute façon, vous pouvez utiliser un VPN pour modifier votre emplacement virtuel et télécharger des vidéos BBC iPlayer pour une visualisation hors ligne. MyConverters est votre meilleur choix pour télécharger des vidéos BBC iPlayer car elle'est vraiment facile, rapide et polyvalent à utiliser.

Il y a d'autres articles qui pourraient également vous intéresser:

How to Download BBC iPlayer Videos

Theodora | Chief Editor
Published: 2022.07.08 Updated: 2022.07.08

There are a ton of excellent shows and movies on the BBC iPlayer. Everyone can certainly find something on BBC iPlayer, whether they like fun panel programs, gripping crime dramas, or classic British comedies. But, can you access BBC iPlayer from outside the UK? Can you download BBC iPlayer videos? How can you download programs from BBC iPlayer for use on desktop or mobile devices? You'll find all the solutions in this article.

What is BBC iPlayer?

BBC iPlayer is a video-on-demand service provided by the BBC. The service is available on a wide range of devices, including tablets, smartphones, smart televisions, and personal computers. The UK viewers' access to the iPlayer services does not include any commercial advertising. Different modes of watching or listening to the same content are referred to by the terms iPlayer, BBC Media Player, and BBC iPlayer. Watching or recording live television broadcasts from any UK broadcaster, as well as BBC TV catch-up or BBC TV on-demand programmes, is prohibited without a TV license.

How to Download BBC iPlayer Videos

Can You Access BBC iPlayer Outside the UK?

No, as stipulated by the nation's TV license, only residents of the UK are permitted to use BBC iPlayer. You must be located in the UK in order to stream, download, or see BBC TV channels on BBC iPlayer. But you can still access several BBC services from abroad, such as BBC Sounds, BBC Podcasts, BBC News, BBC Sport, and the BBC Three YouTube channel.

How Can You Watch BBC iPlayer Outside the UK?

The sad thing is that it is only (theoretically) available to viewers in the UK and that you can only see it from within the UK. But what about travelers and people with property in two countries? If you buy it, you may want to use BBC iPlayer while visiting countries like the United States, Ireland, Australia, New Zealand, Canada, Spain, Italy, and more.

If you really want to watch the fantastic shows and series on BBC iPlayer outside the UK, there are two simple ways. First, you can use a VPN application to move your virtual location to the UK. Second, you can watch the downloaded BBC iPlayer videos. In this way, you can watch them offline in any place at any time you want. But here comes another question: Can you download BBC iPlayer videos?

Can You Download BBC iPlayer Videos?

You can download video from BBC iPlayer to watch later when you don't have an internet connection, as when you're traveling, or if it's normally unstable and keeps buffering.

On Phone or Tablet

On compatible tablets and smartphones, you can download shows via the BBC iPlayer APP. Simply click the Download button next to an episode to download it. You'll learn the particular steps for downloading shows from BBC iPlayer to mobile devices as you continue reading. But unfortunately, there is video expiry in this way. You can only watch the downloaded videos for several days, up to 30 days.

On Computer

On a computer or laptop, you can download BBC iPlayer videos. There are typically two options: using a third-party downloader or the BBC iPlayer Downloads tool. If you particularly select MyConverters, an all-in-one downloader, you can download videos from more than 500 OTT platforms and 1000+ websites, including BBC iPlayer.

How to Download BBC iPlayer Videos

In this part, you'll get the basic measures about downloading shows from BBC iPlayer.

On Mobile

On mobile devices, the BBC iPlayer is sufficient and you don't need to download any other software in order to obtain BBC iPlayer videos or other content. The precise methods for downloading from BBC iPlayer on a mobile device are listed below.

Step 1

On your device, launch the BBC iPlayer.

Step 2

Once you've located the material you wish to download, press the Download button next to the description to start the download.

How to Download BBC iPlayer Videos

Step 3

Tap Menu > Downloads > Queue to view the status of your downloads.

Step 4

Watch the video after the download is finished. To find your downloads, go to Menu > Downloads > Downloaded.

On Desktop: Use MyConverters

MyConverters is your best video mate for downloading shows and videos from BBC iPlayer if you want to save them on your desktop.

Step 1

To start enjoying your favorite videos, you need to install MyConverters. Click "Download" on the website of MyConverters, and the installing process will automatically start on your computer.

Step 2

Launch MyConverters and input the official website of BBC iPlayer in the built-in browser on the homepage.

How to Download BBC iPlayer Videos

Then you'll access the official website, and you can search for your favorite BBC iPlayer videos.

Step 3

When you start to play a video, MyConverters will automatically begin to analyze the video and pop up a window for you to set up the output settings.

How to Download BBC iPlayer Videos

Step 5

After you click "Download Now", you'll find the video being downloaded in "Your Library".

How to Download BBC iPlayer Videos

Conclusion

BBC iPlayer is a video-on-demand service provided by the BBC without advertisement. But only UK viewers can watch shows and series on BBC iPlayer - you cannot watch them outside the UK. Thus, if you want to watch them anyway, you can use a VPN to change your virtual location and download BBC iPlayer videos for offline viewing. MyConverters is your best choice for downloading BBC iPlayer videos because it's really easy, fast, and versatile to use.

There are other articles that you might also be interested in: