Comment annuler Paramount plus

Theodora | Rédacteur en chef
Publié sur: 2022.07.28 Mise à jour de: 2022.07.28

Paramount Plus est l'un des excellents services de streaming que vous trouverez assez impressionnants en termes de bibliothèque de contenu excellente. Auparavant connu sous le nom de CBS All Access Service, il a été réélévé aujourd'hui comme Paramount Plus et a offert une qualité de service décente et exceptionnelle. Mais que se passe-t-il si vous cherchez à annuler Paramount Plus et que vous souhaitez savoir comment annuler Paramount Plus? Nous trouverons et explorerons les options qui peuvent être utiles dans ce contexte.

Paramount plus–Un aperçu

Paramount Plus, comme nous l'avons déjà dit, est un service de streaming avec du contenu exceptionnel. Il n'est peut-être pas disponible dans tous les pays, mais il a été en mesure de vous donner accès à un grand degré de contenu exceptionnel.

How to Cancel Paramount Plus?

Le service est exploité par ViacomCBS et a pu attirer beaucoup d'attention et d'expérience. L'option pour vous aider à vous inscrire gratuitement est ce que vous trouveriez assez impressionnant. Le service est disponible à 4,99 $ par mois ou 49,99 $ par an. Avec plus de 30000 séries et films, le service vous offre également un accès à un grand degré de contenu dans le genre sportif.

Comment annuler l'abonnement paramount plus?

Voyons les différentes options pour annuler facilement l'abonnement Paramount Plus sur différentes plates-formes et supports tels que les applications et les sites Web.

Comment annuler Paramount Plus sur le site Web?

Dans le cas où vous avez opté pour l'abonnement à Paramount Plus via le site Web, les étapes pour l'annuler via le site Web devraient être utiles pour vous offrir une excellente option. Quel que soit le périphérique sur lequel vous vous trouvez, vous pouvez annuler facilement l'abonnement paramount plus en suivant les étapes ci-dessous–

  • Aller à Paramount plus’S Site Web officiel et connectez-vous à votre compte
  • Survolez votre souris sur le nom de votre profil, puis cliquez sur Compte à partir du menu contextuel

How to Cancel Paramount Plus?

  • Faites défiler vers le bas et tendez la main pour trouver Annuler l'abonnement
  • Confirmez votre choix d'annuler votre abonnement, et cela le ferait.

Vous continuerez à regarder Paramount Plus des spectacles jusqu'à la fin de votre abonnement actuel.

Aussi, consultez Comment enregistrer des films U-Next.

Comment annuler Paramount Plus Essai gratuit?

L'essai gratuit offert par Paramount Plus a été l'un des facteurs les plus forts en faveur du service de streaming. Mais pouvez-vous annuler l'essai gratuit si vous n'êtes pas à l'aise avec le contenu ou la qualité du service? Voyons les options disponibles dans ce contexte.

Vous pouvez suivre les mêmes étapes que pour l'annulation de l'abonnement Paramount Plus. Vous devez simplement passer à la section de votre compte et vérifier l'option pour Annuler l'abonnement. Confirmez votre choix pour l'annulation de l'essai gratuit, et cela le ferait. Votre essai gratuit S = sera annulé immédiatement.

Vous pouvez également être intéressé par Convertir M4A en MP3 avec les meilleurs outils .

Comment annuler Paramount Plus sur Roku?

Les étapes impliquées dans la façon d'annuler Paramount Plus sur Roku sont assez simples et faciles à suivre. Suivons les options et étapes comme expliqué ici. Si vous vous êtes abonné à Paramount Plus sur Roku, vous devez utiliser l'option Annuler sur l'appareil Roku lui-même.

Voici les étapes dont vous auriez besoin pour suivre–

  • Allez à la chaîne d'origine sur Roku
  • Choisissez Paramount Plus Streaming Service parmi l'appareil installé

How to Cancel Paramount Plus?

  • Appuyez sur * (étoile) sur la télécommande Roku et sélectionnez l'option Gérer l'abonnement
  • Sélectionnez l'option pour Annuler l'abonnement.

Cela le fait, et vous trouverez les options assez efficaces pour annuler facilement l'abonnement Paramount Plus sur Roku.

Vous pouvez également Découvrez les options pour changer la région de Netflix .

Comment annuler Paramount Plus sur Amazon Fire TV?

Dans le cas où vous avez opté pour Paramount Plus sur les appareils Amazon, vous devez annuler votre abonnement sur les appareils Amazon eux-mêmes. Les étapes impliquées sont assez simples et faciles à manipuler l'annulation assez facilement.

Les étapes impliquées dans la façon d'annuler l'abonnement paramount plus peuvent être résumées comme

  • Aller au navigateur Web Amazon
  • Soulevez sur votre nom et votre liste de compte dans le coin supérieur droit
  • Sélectionnez l'option pour Adhésions et abonnements .

How to Cancel Paramount Plus?

  • Déplacez-vous vers le Paramount Plus et sélectionnez l'option pour Gérer l'abonnement à côté de Paramount +
  • Cliquez sur le lien sous Gérez vos principaux canaux vidéo
  • Dans le cadre de la section, choisissez Paramount plus
  • Cliquer sur Annuler l'abonnement

Cela ferait la tâche, et vous pourrez annuler Paramount Plus sur Amazon Fire TV.

Comment annuler Paramount Plus via App Store (IPhone et Android Device)?

Si vous vous êtes abonné au service de streaming Paramount Plus via App APP magasins sur Android ou iOS. Les méthodes seraient assez faciles pour vous fournir des options sur Paramount Plus Annuler les options d'abonnement.

Sur un appareil Android, vous pouvez simplement aller sur votre Google Play Store et aller à Mes abonnements. Trouvez Paramount plus parmi la liste des applications abonnées et cliquez sur Faire en sorte. Cliquer sur Annuler l'abonnement, Et votre tâche sera accomplie. Dans le cas des appareils iOS, allez sur votre profil puis allez à les abonnements Onglet, puis choisissez l'option pour Paramount Plus. Appuyer sur Annuler l'abonnement, Et votre tâche est terminée.

Pouvez-vous regarder Paramount Plus des spectacles hors ligne après l'annulation de votre abonnement?

Non. Il n'y a aucun moyen de continuer à regarder vos émissions Paramount plus préférées après l'annulation de votre abonnement. La meilleure option de ce scénario serait de télécharger vos émissions et titres préférés afin que vous puissiez regarder les émissions après la fin de l'abonnement. Il est conseillé d'aller avec un téléchargeur tiers car il est conçu pour vous offrir un meilleur degré de performance.

MyConverters Paramount Plus Downloader devrait être ce qui vous fournirait l'une des excellentes options faciles à utiliser dans ce contexte. Le téléchargeur vous donne accès à la possibilité de télécharger tout le contenu de Paramount Plus sans aucune limitation. La fonctionnalité de téléchargement est disponible sur pratiquement chaque titre du service de streaming. Les téléchargements de haute qualité en 1080p peuvent en outre en faire un choix vraiment formidable. La prise en charge de l'audio et des sous-titres multilingues peut en faire l'une des options uniques à long terme.

Les pensées finales

Paramount Plus est certainement l'un des services de streaming les plus impressionnants et les plus capables, et vous trouverez que c'est une option vraiment excitante avec un contenu exceptionnel.Cependant, il est possible que vous ne soyez pas à l'aise avec le service et que vous souhaitiez annuler l'abonnement Paramount Plus.Les conseils et correctifs décrits dans la discussion ci-dessus devraient être utiles pour vous fournir un meilleur choix sur la façon d'annuler l'abonnement.

Dans le cas où vous cherchez à télécharger les titres sur Paramount Plus pour une visualisation hors ligne, le téléchargeur MyConverters Paramount Plus devrait s'avérer être une excellente option à plus d'un titre.Vérifiez-le et comment il répond à vos besoins individuels pour télécharger vos titres préférés.

How to Cancel Paramount Plus

Theodora | Chief Editor
Published: 2022.07.28 Updated: 2022.07.28

Paramount Plus is one of the excellent streaming services that you would find quite impressive in terms of the great content library. Previously known as the CBS All Access service, it has today been rechristened as Paramount Plus and has been offering a decent and outstanding service quality. But, what if you are looking to cancel Paramount Plus and want to know how to cancel Paramount Plus? We will find and explore the options that can be handy in this context.

Paramount Plus – An Overview

Paramount Plus, as we already stated, is a streaming service with outstanding content. It may not be available in all the countries, but it has been able to provide you access to a great degree of outstanding content.

How to Cancel Paramount Plus?

The service is operated by ViacomCBS and has been able to gain a great deal of attention and experience. The option to help you sign up for free is what you would find quite impressive. The service is available at $4.99 per month or $49.99 per year. With over 30000 series and movies, the service also provides you access to a great degree of content in the sporting genre.

How to cancel Paramount Plus subscription?

Let us check out the different options for how to cancel Paramount Plus subscription with ease on different platforms and mediums such as apps and websites.

How to cancel Paramount Plus on the website?

In case you have opted for the subscription to Paramount Plus through the website, the steps to cancel it through the website should be helpful in providing you with a great option. Irrespective of which device you are on, you can cancel Paramount Plus subscription with ease by following the steps here below –

  • Go to Paramount Plus’s official website and log in to your account
  • Hover your mouse on your profile name and then click on Account from the context menu

How to Cancel Paramount Plus?

  • Scroll down and reach out to the end to find Cancel subscription
  • Confirm your choice to cancel your subscription, and that would do it.

You will continue to watch Paramount Plus shows till the end of your current subscription.

Also, check out how to record U-Next movies.

How to cancel Paramount Plus free trial?

The free trial offered by Paramount Plus has been one of the strongest factors in favor of the streaming service. But can you cancel the free trial if you are not comfortable with the content or the service quality? Let us check out the options available in this context.

You can follow the same steps as for the cancellation of the Paramount Plus subscription. You simply need to move to your account section and check the option for Cancel Subscription. Confirm your choice for the cancellation of the free trial, and that would do it. Your s=free trial will be canceled right away.

You may also be interested in converting M4A into MP3 with the best tools.

How to cancel Paramount Plus on Roku?

The steps involved in how to cancel Paramount Plus on Roku are quite simple and easy to follow. Let us follow the options and steps as explained here. If you have subscribed to Paramount Plus on Roku, you are expected to use the cancel option on the Roku device itself.

Here are the steps you would need to go through –

  • Go to the Home Channel on Roku
  • Choose Paramount Plus streaming service among the installed device

How to Cancel Paramount Plus?

  • Press * (star) on the Roku remote and select the option Manage Subscription
  • Select the option for Cancel Subscription.

That does it, and you would find the options quite effective in how to cancel Paramount Plus subscription on Roku with ease.

You can also check out the options for how to change the Netflix region.

How to cancel Paramount Plus on Amazon Fire TV?

In case you have opted for Paramount Plus on Amazon devices, you need to cancel your subscription on Amazon devices themselves. The steps involved are quite simple and easy to handle the cancellation rather easily.

The steps involved in how to cancel Paramount Plus subscription can be summarised as

  • Go to the Amazon web browser
  • Hover on your name and account list at the top right corner
  • Select the option for Memberships & Subscriptions.

How to Cancel Paramount Plus?

  • Move to the Paramount Plus and select the option for Manage Subscription next to Paramount+
  • Click on the link under Manage Your Prime Video Channels
  • Under the section, choose Paramount Plus
  • Click on Cancel Subscription

That would do the task, and you will be able to cancel Paramount Plus on Amazon Fire TV.

How to Cancel Paramount Plus via App Store (iPhone & Android Device)?

If you have subscribed to the Paramount Plus streaming service through app stores on Android or iOS devices. The methods would be easy enough to provide you options on Paramount Plus cancel subscription options.

On an Android device, you can simply go to your Google Play Store and go to My Subscriptions. Find Paramount Plus from among the list of the apps subscribed to and click on Manage. Click on Cancel subscription, and your task will be done. In the case of iOS devices, go to your profile and then go to the subscriptions tab, and then pick the option for Paramount Plus. Tap on Cancel subscription, and your task is done.

Can you watch Paramount Plus shows offline after canceling your subscription?

No. There is no way that you can continue watching your favorite Paramount Plus shows after the cancellation of your subscription. The best option in this scenario would be to download your favorite shows and titles so that you can watch the shows after the subscription has ended. It is advisable to go with a third-party downloader as it is designed to provide you with a better degree of performance.

MyConverters Paramount Plus downloader should be what would provide you with one of the excellent and easy-to-use options in this context. The downloader does provide you access to the ability to download all the content from Paramount Plus without any limitations. The download functionality is available on practically every title on the streaming service. The high-quality downloads in 1080p can further make it a truly formidable choice. Support for multilingual audio and subtitles can further make it one of the unique options in the long run.

The Concluding Thoughts

Paramount Plus is definitely one of the most impressive and capable streaming services, and you would find it a truly exciting option with outstanding content. However, there are possibilities that you may not be comfortable with the service and want to cancel Paramount Plus subscription. The tips and fixes that are outlined in the above discussion should be helpful in providing you with a better choice on how to cancel the subscription.

In case you are looking to download the titles on Paramount Plus for offline viewing, the MyConverters Paramount Plus downloader should prove to be a great option in more ways than one. Check it out and how it meets your individual needs in downloading your favorite titles.