Combien de temps sont les films Harry Potter?Prenez un marathon de film Harry Potter!

Theodora | Rédacteur en chef
Publié sur: 2022.07.14 Mise à jour de: 2022.07.14

Vous êtes définitivement un Potterhead ou quelqu'un en train de devenir un si vous êtes tombé sur cet article. Le monde sorcier de Harry Potter est l'un des films pour jeunes adultes les plus prospères composés de 10 parties qui ont réalisé plus de 9 milliards de dollars de revenus.

L'histoire de The Wizard Boy a commencé dans un roman qui s'est vendu des millions d'exemplaires, puis il a été transformé en un ensemble enchanteur de films que les gens peuvent’Aidez-vous mais tombez amoureux des personnages et du scénario.

Dans cet article, nous parlerons de la durée des films Harry Potter en ordre chronologique.

Combien de temps sont les films Harry Potter?

À partir du premier, nous allons entrer dans une brève description du film avec sa longueur.

1. Harry Potter et le sorcier’s pierre

Ceci est le premier film de la série Harry Potter sorti en 2001, quatre ans après le roman'est un grand succès. Daniel Radcliffe, comme Harry Potter, joue le personnage d'un garçon orphelin qui vit avec sa tante et son oncle abusifs. Quand il est le bon âge, il apprend la vérité de ses parents, et ils étaient de grands sorciers! Peu de temps après, il reçoit une lettre d'invitation d'une prestigieuse école de sorcier, Poudlard. Son voyage commence avec ses deux proches compagnons, Emma Watson et Rupert Grint. Il dure 152 minutes, ce qui équivaut à 2 heures et 32 ​​minutes.

2. Harry Potter et la chambre des secrets

Ce film est sorti un an après le sorcier’S Stone en 2002. Il se concentre sur Harry’S Journey en tant que sorcier à Poudlard et ses expériences avec la magie. De plus, il fait face à des défis de Voldemort, son ennemi ultime. Des idées sur la durée du deuxième film Harry Potter? La chambre de secrets dure 161 minutes, ce qui équivaut à 2 heures et 41 minutes.

3. Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Ce film de la série Harry Potter, sorti en 2004, est le plus acclamé, recevant deux Oscars pour la direction et l'exécution. L'histoire parle d'Harry trouver un prisonnier à Azkaban connu sous le nom de Sirius Black, qui se révèle être Harry’S Godfather! Cette torsion a rendu tout le film extraordinaire. Il dure 144 minutes, équivalent à 2 heures et 22 minutes.

4. Harry Potter et le gobelet de feu

Sorti en 2005, Harry Potter et The Gobblet of Fire présentent comment Harry participe à un tournoi à triportage pour faire ses preuves le meilleur sorcier de Poudlard. Pendant ce temps, il fait face à de nombreuses difficultés proposées par Lord Voldemort, et à la fin du film, Voldemort déclare la guerre contre tous les sorciers. Ce film dure 157 minutes, équivalent à 2 heures et 37 minutes.

5. Harry Potter et l'ordre de Phoenix

Après deux ans de gobelet de feu, il était temps pour un nouveau film de Harry Potter, d'où Harry Potter, et l'Ordre de Phoenix est sorti. Le scénario de ce film était basé sur Harry'S découverte du puissant ordre de Phoenix et de ses fidèles amis. Le ministère de la Magie refuse de croire à Harry que Voldemort est de retour, conduisant Harry à se battre seul. Sirius Black, Harry’S Parrain, décède dans cette partie. L'ordre du Phoenix est de 138 minutes, égal à 2 heures et 18 minutes.

6. Harry Potter et le prince à demi-sang

Sorti en 2009, Harry Potter et le prince à demi-sang ont beaucoup de choses dans le scénario. Avec l'infiltration des mangeurs de la mort à Poudlard à cause de Dumbledore’s proche compagnon de Snape, qui’s le prince à demi-sang, tuer Dumbledore fait que Harry se sent seul. Le film dure près de 153 minutes, équivalent à 2 heures 33 minutes.

sept.Harry Potter et les reliques de la mort (partie 1)

Ceci est le dernier livre de la série Harry Potter, puis transformé en deux parties. Les deux pièces sont exceptionnelles dans leur direction et leur exécution. L'histoire se concentre principalement sur les relations des personnages principaux, Harry, Hermione et Ron. Leur amitié se brise au milieu, mais quand elle se répare, ils sortent aussi plus fort que jamais, prêts à combattre Voldemort et les mangeurs de la mort. Ce film dure 146 minutes, équivalent à 2 heures et 26 minutes.

8. Harry Potter et les reliques de la mort (partie 2)

Il s'agit du dernier film de la franchise originale de Harry Potter qui a sorti en 2011, décrivant la guerre de tout le Poudlard contre les forces du mal de Voldemort. La dernière scène où Harry et Voldemort sont un à un envoient des frissons dans la colonne vertébrale. Après avoir fait face à de nombreux problèmes et défis, Harry gagne enfin sa bataille et vit heureuse pour toujours. Le film dure 130 minutes, équivalent à 2 heures et 10 minutes.

Comment pouvez-vous prendre un marathon de film Harry Potter?

Parfois, par une journée paresseuse, tout ce que vous voulez, c'est regarder vos anciennes émissions préférées pour revivre les souvenirs et ressentir la nostalgie. Et pour un Potterhead dédié, rien ne peut être meilleur que toute la journée de regarder les huit films de la franchise originale de Harry Potter produite par les studios Warner.

Mais vous devez vous demander s'il est possible de regarder les 8 en une seule journée? Ou combien de temps sont tous les films Harry Potter? Mathématiquement, toutes les pièces comptent jusqu'à 1180 minutes (19 heures et 40 minutes), bien sous 24 heures par jour.

Ce serait une idée encore meilleure de faire ce marathon avec vos amis pour voir qui gagne! Gardez les règles simples.

  • Commencez le matin à 4 heures du matin, et la fin prévue du marathon serait vers 23 h 40 du soir. Cependant, cela peut sembler une longue journée mais ça vaut vraiment le coup.
  • Les ruptures entre les films devraient être aussi minimales que possible.
  • Pas de baisse rapide des films.
  • Vous êtes autorisé à ignorer les crédits de film finaux prenant jusqu'à 8-12 minutes dans chaque film. Pendant ce temps, vous pouvez faire une pause, étirer ou remplir votre collation pour continuer le marathon magique.

Où diffuser tous les films Harry Potter en ligne?

Après quelques allers-retours de l'apparition et de la disparition constante de la série Harry Potter sur diverses plates-formes de streaming en ligne, vous pouvez maintenant regarder les huit films enchanteurs de Harry Potter sur“Paon.”Norme’Il incroyable que vous n'auriez plus à passer vos plates-formes de streaming de l'un à l'autre, en trouvant les films Harry Potter dans l'ordre?

Tout ce dont vous avez besoin est un abonnement à Peacock Plus ou Peacock Premium, qui ne coûte que 4,99 $ par mois, vaut totalement les services qu'il fournit à ses utilisateurs. Malheureusement, vous ne pouvez pas diffuser les huit parties avec le plan de base du paon. Pas besoin de vous inquiéter, car vous pouvez accéder aux films Harry Potter sur Peacock en vous abonnant à l'adhésion Peacock Premium et en obtenant un essai gratuit de 7 jours. Après cela, si vous aimez la qualité du streaming et de l'interface de la plate-forme, vous pouvez continuer avec le plan mensuel ou simplement annuler les membres.

Comment télécharger tous les films Harry Potter hors ligne?

Il y a des moments où votre Internet agit, et vos plans d'observation de vos émissions préférés sont entièrement ruinés, ce qui entraîne des tensions et de la frustration. Pour se sauver de ces moments, les gens préfèrent souvent télécharger leur contenu préféré sur leurs appareils à regarder plus tard, cela trop complètement hors ligne.

Cette alternative vous évite non seulement de beaucoup de tampons, mais s'occupe également des situations lorsque la plate-forme de streaming en ligne se bloque ou ne répond pas.À cette fin, nous avons décrit certains des meilleurs téléchargeurs vidéo hors ligne qui sont un incontournable pour tous les têtes de poter s'ils ont hâte d'observer les huit films de Harry Potter en une seule fois!

Meilleurs téléchargeurs de paon à essayer en 2022

Dans cette section de l'article, nous discutons brièvement de deux des meilleurs téléchargeurs hors ligne que vous pouvez utiliser pour télécharger les huit films Harry Potter directement depuis le paon.

MyConverters Peacock Downloader

MyConverters Peacock Downloader est un excellent outil pour télécharger vos films de Harry Potter préférés pour une visualisation hors ligne. Avec son téléchargement rapide, le téléchargeur MyConverters pour Peacock s'est avéré être le meilleur du marché en devenant la solution ultime à tous vos besoins de téléchargement hors ligne. Il supprime des publicités inutiles ainsi qu'une grande qualité audio et vidéo, garantissant une expérience théâtrale. Il prend également en charge les services de téléchargement à partir d'autres plateformes, telles que Pornhub , Javmix.tv , et BBCIPLAYER .

Y2mate Peacock Downloader

La Y2mate Peacock Downloader Utilise une technologie de pointe unique au profit de ses utilisateurs. L'affiliation de ce téléchargeur hors ligne avec environ plus de 1000 plateformes de streaming en ligne vous aide à télécharger toutes sortes de contenu, y compris vos films Harry Potter préférés, etc. pour ne pas oublier que tout le contenu téléchargé a une qualité exceptionnelle même si elle est téléchargée à l'aide de la fonction de mode en vrac.

Conclusion

Cet article est écrit pour tous les fans de Harry Potter présents dans le monde entier. Nous avons discuté en profondeur chacun du film’S des scénarios ainsi que sa longueur et comment vous pouvez utiliser ces informations pour regarder tous les huit films en une seule journée. En fin de compte, nous avons parlé des téléchargeurs hors ligne qui sont disponibles sur le marché pour rendre la vie plus facile et plus efficace.

How Long are the Harry Potter Movies? Take a Harry Potter Movie Marathon!

Theodora | Chief Editor
Published: 2022.07.14 Updated: 2022.07.14

You are definitely a Potterhead or someone in the process of becoming one if you have stumbled upon this article. The wizarding world of Harry Potter is one of the most successful young adult movies consisting of 10 parts that have gathered over 9 billion dollars worth of revenue.

The story of the Wizard boy started in a novel that sold millions of copies, and then it was made into an enchanting set of movies that people can’t help but fall in love with the characters and the storyline.

In this article, we will talk about how long the Harry Potter movies are in chronological order.

How long are the Harry Potter movies?

Starting from the first one, we will get into a brief description of the film along with its length.

1. Harry Potter and the sorcerer’s stone

This is the first movie of the Harry Potter series released back in 2001, four years after the novel's great success. Daniel Radcliffe, like Harry Potter, plays the character of an orphan boy who lives with his abusive aunt and uncle. When he is the right age, he comes to know about the truth of his parents, and they were great wizards! Soon after that, he receives an invitation letter from a prestigious wizarding school, Hogwarts. His journey starts with his two close companions, Emma Watson and Rupert Grint. It is 152 minutes long, which equals 2 hours and 32 minutes.

2. Harry Potter and the chamber of secrets

This movie was released a year after the sorcerer’s stone in 2002. It focuses on Harry’s journey as a wizard in Hogwarts and his experiences with magic. Moreover, he faces challenges from Voldemort, his ultimate enemy. Any ideas about how long is the second Harry Potter movie? The chamber of secrets is 161 minutes long, which equals 2 hours and 41 minutes.

3. Harry Potter and the Prisoner of Azkaban

This movie of the Harry Potter series, released in 2004, is the most acclaimed one, receiving two Oscars for the direction and execution. The story is about Harry finding a prisoner in Azkaban known as Sirius Black, who turns out to be Harry’s godfather! This twist made the whole movie extraordinary. It is 144 minutes long, equivalent to 2 hours and 22 minutes.

4. Harry Potter and the goblet of fire

Released in 2005, Harry Potter and the goblet of fire showcases how Harry takes part in a tri-wizarding tournament to prove himself the best wizard of Hogwarts. During this time, he faces numerous difficulties put forward by Lord Voldemort, and at the end of the film, Voldemort declares war against all the wizards. This movie is 157 minutes long, equivalent to 2 hours and 37 minutes.

5. Harry Potter and the order of Phoenix

After two years of the Goblet of Fire, it was time for a new Harry Potter film hence Harry Potter, and the Order of Phoenix was released. The storyline of this movie was based on Harry's discovery of the powerful order of Phoenix and his faithful friends. The ministry of magic refuses to believe Harry that Voldemort is back, leading Harry to fight alone on his own. Sirius Black, Harry’s godfather, passes away in this part. Order of the Phoenix is 138 minutes long, equal to 2 hours and 18 minutes.

6. Harry Potter and the Half-Blood Prince

Released in 2009, Harry Potter and the Half-blood Prince has a lot going on in the storyline. With the infiltration of death eaters in Hogwarts because of Dumbledore’s close companion to Snape, who’s the half-blood prince, killing Dumbledore makes Harry feel alone. The movie is almost 153 minutes long, equivalent to 2 hours 33 minutes.

7. Harry Potter and the Deathly Hallows (Part 1)

This is the last book of the Harry Potter series, then made into two parts. Both the parts are exceptional in their direction and execution. The story mainly focuses on the relationships of the main characters, Harry, Hermione, and Ron. Their friendship does break in the middle, but when it mends, they come out as stronger than ever, ready to fight Voldemort and the death eaters. This movie is 146 minutes long, equivalent to 2 hours and 26 minutes.

8. Harry Potter and the Deathly Hallows (Part 2)

This is the last movie of the original Harry Potter franchise that was released in 2011, depicting the war of the whole Hogwarts against the evil forces of Voldemort. The last scene where Harry and Voldemort are one to one sends chills down the spine. After facing many troubles and challenges, Harry finally wins his battle and lives happily ever after. The movie is 130 minutes long, equivalent to 2 hours and 10 minutes.

How can you take a Harry Potter movie marathon?

Sometimes on a lazy day, all you want is binge watch your old favorite shows to relive the memories and feel the nostalgia. And for a dedicated Potterhead, nothing can be better than the whole day of watching all the eight movies of the Harry Potter original franchise produced by the Warner studios.

But you must be thinking about whether or not it is possible to watch all 8 in a single day? Or how long are ALL the Harry Potter movies? Mathematically all of the parts make up to 1180 minutes (19 hours and 40 minutes), well under 24 hours of a day.

It would be an even better idea to do this marathon with your friends to see who wins! Keep the rules simple.

  • Start in the morning at 4 AM, and the expected end of the marathon would be around 11:40 PM at night. However, it may seem like a long day but definitely worth it.
  • The breaks between the movies should be as minimum as possible.
  • No fast-forwarding the movies.
  • You are allowed to skip the end movie credits taking up to 8-12 minutes in each movie. During this time, you can either take a break, stretch or refill your snack to continue with the magical marathon.

Where to stream all the Harry Potter movies online?

After some back and forth of constantly appearing and disappearing of the Harry Potter series on various online streaming platforms, you can now watch all the eight enchanting Harry Potter films on “Peacock.” Isn’t it incredible that now you would not have to switch your streaming platforms from one to another, finding the Harry Potter movies in order?

All you need is a subscription to Peacock plus or peacock premium, which is just 4.99$ a month, totally worth the services it provides to its users. Unfortunately, you can not stream all eight parts with the Peacock basic plan. No need to worry because you can access the Harry Potter movies on Peacock by subscribing to the Peacock premium membership and getting a 7-day free trial. After that, if you like the quality of the streaming and interface of the platform, you can continue with the monthly plan or simply cancel the membership.

How to Download all the Harry Potter movies offline?

There are times when your internet is acting up, and your plans of binge-watching your favorite shows are entirely ruined, leading to tension and frustration. To save themselves from such times, people often prefer to Download their favorite content on their devices to watch later, that too completely offline.

This alternative not only saves you from a lot of buffering but also takes care of the situations when the online streaming platform crashes or is not responding. For this purpose, we have described some of the best offline video downloaders that are a must-have for all the potter-heads if they look forward to binge-watching all the eight films of Harry Potter in one go!

Best Peacock Downloaders to try in 2022

In this section of the article, we briefly discuss two of the best offline downloaders that you can use to download all the eight Harry Potter movies directly from the peacock.

MyConverters Peacock Downloader

MyConverters Peacock Downloader is a great tool to download your favorite Harry Potter movies for offline viewing. With its fast-speed downloading, the MyConverters Downloader for peacock has proven itself to be the best one in the market by becoming the ultimate solution to all your offline downloading needs. It removes unnecessary advertisements along with great audio and video quality, ensuring a theatrical experience. It also supports downloading services from some other platforms, such as Pornhub, Javmix.tv, and BBCiPlayer.

Y2Mate Peacock downloader

The Y2Mate Peacock Downloader uses a unique state-of-the-art technology to benefit its users. The affiliation of this offline downloader with approximately 1000+ online streaming platforms helps you download all sorts of content, including your favorite Harry Potter movies, etc. Not to forget that all the downloaded content has exceptional quality even if downloaded using the bulk mode feature.

Conclusion

This article is written for all the Harry Potter fans present all around the globe. We have discussed in depth each one of the film’s storylines along with its length and how you can utilize this information to binge-watch all of the eight movies in a single day. In the end, we talked about the offline downloaders that are available in the market to make life easier and more efficient.