Comment obtenir une réduction des étudiants HBO Max

Theodora | Rédacteur en chef
Publié sur: 2022.07.28 Mise à jour de: 2022.07.28

HBO Max a été l'un des services de streaming les plus uniques et les plus prometteurs que vous trouveriez un choix assez excitant de toutes les manières possibles. Si vous êtes quelqu'un qui cherche à profiter de l'une des expériences de streaming passionnantes et puissantes pour différents genres de personnes, vous attendriez peut-être avec impatience les options de réduction des étudiants HBO Max. Nous discuterons de la remise des étudiants HBO Max dans les paragraphes suivants.

Y a-t-il une remise d'étudiants HBO Max?

Pour commencer, et au moment de la composition de ce message, HBO Max ne vous donne pas accès à des options de réduction HBO Max Student. HBO Max et de nombreux autres services de streaming ont dans le passé offert des offres au cours de quelques campagnes spécifiques. Cependant, comme les choses sont maintenant, il n'y a pas d'options disponibles à partir de maintenant pour la remise des étudiants HBO Max.

What is HBO Max Student Discount?

Dans le cas où vous avez un ancien compte étudiant HBO Max, vous pouvez continuer à l'utiliser pour le service de streaming HBO Max. Vous pourrez continuer à regarder des émissions HBO Max à une charge d'abonnement de 9,99 $ par mois. HBO Max n'a pas plusieurs plans, mais un seul plan disponible. Vous constaterez que HBO Max est certainement un service qui a des prix légèrement chers par rapport aux autres services de streaming.

Vérifier Comment télécharger des films Netflix sur un ordinateur portable .

Existe-t-il un moyen d'obtenir des options d'abonnement gratuites à HBO Max Student?

La seule façon dont vous pourriez obtenir HBO Max Free serait si vous avez déjà un abonnement HBO ou HBO Now. Vous pouvez également accéder à un abonnement HBO max gratuit si vous optez pour des plans et des packages Internet spécifiques.

Il n'y a pas de disponibilité d'un essai gratuit HBO Max pour les étudiants. HBO Max avait plus tôt un essai gratuit de sept jours pour les nouveaux utilisateurs, mais l'option d'essai gratuit a maintenant été interrompue. L'essai gratuit a été introduit lorsque HBO Max a été lancé en mai 2020. Il a ensuite été abandonné en décembre 2020.

Trouver Comment obtenir HBO Max avec facilité .

Des moyens d'obtenir des offres sur HBO Max autres que la réduction des étudiants HBO Max?

L'une des excellentes options que vous pouvez aider à économiser sur l'abonnement HBO Max serait d'aller avec les options d'abonnement annuelles HBO Max. Cela vous offrirait de meilleures économies.

What is HBO Max Student Discount?

Par exemple, le plan sans publicité sur HBO Max est disponible à 149,99 $, ce qui vous fournirait accès à une économie d'environ 16% par opposition à l'abonnement mensuel. Le plan moins cher sur la publicité sur HBO Max est disponible à 99,99 $, ce qui vous fournira à nouveau un meilleur degré de remise.

Outre le plan annuel sur HBO Max, vous pouvez également consulter les différentes promotions et offres qui offrent quelques remises qui sont exécutées de temps à autre. En janvier 2022, HBO Max a été proposé à% 7,99 par mois. Veuillez noter, cependant, que ces plans et offres sont offerts pour une période limitée et ne fonctionnent pas pour toujours.

What is HBO Max Student Discount?

Les promotions de transactions incluraient également opter pour les packages d'abonnement pour les connexions Internet. Par exemple, vous pouvez vous inscrire à un plan sans fil AT&T AT&T éligible et obtenir gratuitement HBO Max dans le cadre du package. Si vous êtes un abonné AT&T existant, vous pouvez essayer de savoir si vous êtes admissible à l'abonnement. Si vous êtes éligible, vous pouvez activer la même chose par le biais du consommateur’Compte ST&T. Vous pouvez également consulter les options pour la carte-cadeau HBO Max ou d'autres offres similaires.

Il y a des moments où les fournisseurs de services de carte de crédit et de débit proposent des plans et des options innovants pour vous aider à économiser sur votre abonnement HBO Max. Vous pouvez parcourir les autres options de paiement disponibles et vérifier si cela vous aidera à arriver aux meilleurs choix et options dans lesquels vous pouvez économiser suffisamment d'argent.

Certaines universités vous donnent accès à des abonnements HBO max gratuits.Les universités peuvent offrir les remises et autres choix dans le cadre de leurs offres et offres sur le campus. Dans le cas où vous fréquentez l'un de ces collèges et universités, vous risquez de poser vos mains sur les meilleures économies HBO Max.

Certaines universités comprendraient:

  • L'Université de New York
  • College de Manhattan
  • Université Adelphi
  • Université de Miami

HBO Max a des partenariats avec une multitude d'universités éducatives. Vous pouvez vérifier si votre collège ou votre université fait partie de l'accord ou du partenariat. Même lorsque vous ne pouvez pas avoir accès à la remise des étudiants HBO Max, il est possible que vous ayez accès à un accord de partenariat et que vous obteniez donc un abonnement gratuit.

Pouvez-vous regarder HBO Max Shows Offline?

HBO Max vous permet de télécharger les titres sur sa plate-forme. L'option de téléchargement intégrée peut certainement s'avérer une excellente option pour télécharger vos titres préférés. Cependant, la fonction de téléchargement par défaut est livrée avec quelques limitations qui le rendraient un peu ennuyeux. C'est là que vous trouverez une excellente option d'utiliser un téléchargeur tiers à cet effet.

Un tel téléchargeur puissant que vous trouverez assez impressionnant est d'utiliser MyConverters HBO Downloader . Le téléchargeur est certainement un excellent choix pour vous aider à télécharger des films HBO, des séries télévisées et toutes les autres vidéos. Il vous permet de télécharger pratiquement tous les titres disponibles sur HBO Max sans aucune limitation. En dehors, les titres téléchargés n'expireront jamais. Les titres resteront avec vous pour toujours tant que vous ne décidez pas de les supprimer. Les téléchargements de haute qualité peuvent s'avérer assez efficaces pour vous fournir une performance puissante.

Vous pouvez également consulter le Options pour les meilleurs téléchargeurs pornhub .

Les pensées finales

HBO Max est en effet l'un des services de streaming proéminents et prometteurs avec un contenu varié. Vous trouverez également un service décent pour la communauté étudiante. Si vous recherchez la remise des étudiants HBO Max ou comment économiser de l'argent sur les abonnements HBO Max, les conseils ci-dessus devraient vous être utiles.

Dans le cas où vous consultez les options sur la façon de télécharger les titres HBO Max pour une visualisation hors ligne, le téléchargeur MyConverters HBO devrait s'avérer être une excellente option dans ce contexte. Vérifiez-le une fois et découvrez comment il répond à vos besoins individuels.

How to Get HBO Max Student Discount

Theodora | Chief Editor
Published: 2022.07.28 Updated: 2022.07.28

HBO Max has been one of the most unique and promising streaming services that you would find a quite exciting choice in every way possible. If you are someone who is looking to enjoy one of the exciting and powerful streaming experiences for different genres of people, you would perhaps be looking forward to the HBO Max student discount options. We will discuss the HBO Max student discount in the following paragraphs.

Is There an HBO Max Student Discount?

To begin with, and at the time of composing this post, HBO Max does not provide you access to any HBO Max student discount options. HBO Max and many other streaming services have in the past offered offers during a few specific campaigns. However, as things stand now, there are no options available as of now for the HBO Max Student Discount.

What is HBO Max Student Discount?

In case you have an old HBO Max Student account, you can continue using it for the HBO Max streaming service. You will be able to continue watching HBO Max shows at a subscription charge of $ 9.99 per month. HBO Max does not have multiple plans, but only a single plan available. You will find that HBO Max is definitely a service that has slightly expensive pricing when compared to the other streaming services.

Check out how to download Netflix movies on a laptop.

Is there any way to get free HBO Max student subscription options?

The only way that you would be able to get HBO Max free would be if you already have an HBO or HBO Now subscription. You can also get access to a free HBO Max subscription if you are opting for specific internet plans and packages.

There is no availability of an HBO Max free trial for students. HBO Max earlier had a seven-day free trial for new users, but the free trial option has now been discontinued. The free trial was introduced when HBO Max was launched in May 2020. It was later discontinued in December 2020.

Find out how to get HBO Max with ease.

Any ways to get offers on HBO Max other than the HBO Max student discount?

One of the excellent options that you can help in saving on the HBO Max subscription would be to go with the annual HBO Max subscription options. That would offer you better savings.

What is HBO Max Student Discount?

For instance, the ad-free plan on HBO Max is available at $ 149.99, which would provide you access to a saving of around 16 percent as opposed to the monthly subscription. The cheaper ad-supported plan on HBO Max is available at $ 99.99, which will again provide you with a better degree of discount.

Apart from the annual plan on HBO Max, you can also check out the different promotions and deals that offer a few discounts that are being run from time to time. In January 2022, HBO Max was offered at % 7.99 per month. Please note, however, that these plans and offers are offered for a limited period and do not run forever.

What is HBO Max Student Discount?

The deal promotions would also include opting for the subscription packages for internet connections. For instance, you can sign up for an eligible AT&T unlimited wireless plan and get HBO Max for free as part of the package. If you are an existing AT&T subscriber, you can give it a try to find out if you are eligible for the subscription. If you are eligible, you can enable the same through the consumer’s AT&T account. You can also check out the options for the HBO Max gift card or other similar deals.

There are times when credit and debit card service providers come up with innovative plans and options to help you save on your HBO Max subscription. You can browse for the other available payment options and check if this would help you arrive at the best choices and options wherein you can save enough money.

Some universities provide you access to free HBO Max subscriptions. The universities may offer the discounts and other choices as part of their on-campus deals and offers. In case you are attending any of these colleges and universities, you are likely to lay your hands on the best HBO Max savings.

Some of the universities would include:

  • New York University
  • Manhattan College
  • Adelphi University
  • University of Miami

HBO Max has partnerships with a host of educational universities. You can check if your college or university is part of the deal or partnership. Even when you may not get access to the HBO Max student discount, there is a possibility that you will get access to a partnership deal and thus get a free subscription.

Can you watch HBO Max shows offline?

HBO Max does let you download the titles on its platform. The built-in download option can definitely prove to be a great option for downloading your favorite titles. However, the default download feature does come with a few limitations that would make it a little annoying. That is where you would find it a great option to use a third-party downloader for the purpose.

One such powerful downloader that you would find quite impressive is to use MyConverters HBO Downloader. The downloader is definitely a great choice in helping you how to download HBO movies, TV series, and any other videos. It does let you download practically every title available on HBO Max with no limitations. That apart, the titles downloaded will never expire. The titles will remain with you forever as long as you do not decide to delete them. The high-quality downloads can prove to be quite effective in providing you with a powerful performance.

You can also check out the options for the best PornHub downloaders.

The Concluding Thoughts

HBO Max is indeed one of the prominent and promising streaming services with varied content. You would find it a decent service for the student community as well. If you are searching for the HBO Max student discount or how to save money on HBO Max subscriptions, the tips above should be helpful for you.

In case you are checking out the options on how to download the HBO Max titles for offline viewing, the MyConverters HBO Downloader should prove to be quite an excellent option in this context. Check it out once and find out how it meets your individual needs.