Comment obtenir HBO Max?

Theodora | Rédacteur en chef
Publié sur: 2022.07.07 Mise à jour de: 2022.07.07

HBO Max est l'un des services de streaming les plus populaires et les plus excellents qui ont redéfini le monde du divertissement en général. Le service de streaming existe sur plusieurs appareils. Si vous cherchez à comprendre comment obtenir HBO Max sur différents appareils, il existe plusieurs options que vous voudriez avoir accès à de bons choix.

Qu'est-ce que HBO Max?

HBO Max est un service de streaming du réseau HBO et est géré par la société mère Warner Media. Le service de streaming vous donne accès à toutes les émissions de télévision et films premium disponibles sur HBO Network. Vous aurez également accès à un large éventail de contenu que vous trouverez également dans la Warner Media Library.

How to Get HBO Max

Les abonnés HBO Max peuvent profiter d'un large éventail de contenu qui se déroule en 10000 heures de contenu. Le service de streaming a été lancé pour la première fois aux États-Unis en mai 2020. Il a été lancé après avoir remplacé deux des services de streaming précédents de la marque VIZ HBO Now et HBO Go. Le service a maintenant été mis à disposition dans plus de 50 pays à travers le monde et possède une base d'utilisateurs active de 73,8 millions.

Comment obtenir HBO Max gratuitement?

Il existe des options pour obtenir HBO Max gratuitement, même lorsqu'il est pour une période limitée. Oui, nous parlons de l'essai gratuit. Mais il convient de noter que l'essai gratuit HBO Max n'est pas disponible pour chaque utilisateur. L'essai gratuit ne peut être disponible que par un groupe sélectionné d'utilisateurs. Comment obtenir un essai gratuit HBO Max–Voyons les étapes.

How to Get HBO Max

Lorsque HBO Max a été lancé en 2020, il a offert un essai gratuit de sept jours. Cependant, l'option d'essai gratuit a maintenant été interrompue. Il existe quelques options riales gratuites spécifiques à l'appareil, mais elles peuvent ne pas être disponibles pour chaque utilisateur.

Vous pouvez obtenir un essai gratuit HBO Max avec Hulu. Si vous êtes un abonné Hulu existant, vous pouvez opter pour HBO Max avec un essai gratuit de sept jours.

Comment obtenir HBO Max à la télévision?

Si vous utilisez un téléviseur intelligent, vous pourriez avoir accès à HBO Max sur Smart TV à partir de différentes marques. Voyons les meilleures options pour vous aider à obtenir HBO Max sur Vizio Smart TV ou même sur un Samsung Smart TV. Voyons les options sur la façon d'obtenir HBO Max sur Smart TV.

HBO max gratuit sur Vizio Smart TV?

Le Vizio Smart TV peut être livré avec le HBO Max sur Vizio Smart TV. Cependant, s'il n'est pas disponible sur votre téléviseur Smart Vizio, vous pouvez télécharger la même chose sur votre magasin d'applications officielles sur votre téléviseur. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour accéder à HBO Max sur Vizio Smart TV–

How to Get HBO Max

  • Accédez à l'écran d'accueil de votre téléviseur intelligent Vizio
  • Accédez à l'App Store et recherchez HBO Max.
  • Télécharger et installer l'application HBO Max

Connectez-vous avec vos informations d'identification HBO Max et commencez à regarder votre contenu HBO Max préféré. Si vous n'avez pas déjà de compte HBO Max, vous pouvez vous en inscrire.

Comment obtenir HBO Max sur LG Smart TV?

Assurez-vous que votre HBO Max est compatible avec LG Smart TVS. Une fois que vous l'avez confirmé, vous pouvez facilement utiliser le HBO Max disponible sur votre LG Smart TV. Cependant, HBO Max n'est pas disponible sur votre LG Smart TV; Vous pouvez l'installer à partir de votre App Store officiel.

Vous pouvez simplement connecter votre LG Smart TV à Internet. Sur votre télécommande LG, sélectionnez l'option pour LG Content Store. Recherchez le HBO Max sur votre magasin App Store et téléchargez une application. Connectez-vous à HBO Max avec vos informations d'identification, et vous devriez être prêt à partir.

Comment obtenir HBO Max sur Roku?

Obtenir HBO Max sur Roku peut être assez simple et facile à suivre.Explorons les étapes de la façon d'obtenir HBO Max sur Roku ici:

How to Get HBO Max

  • Appuyez sur le bouton d'accueil de votre télécommande Roku
  • Aller au Canaux de streaming menu
  • Recherchez l'option des canaux de recherche et saisissez HBO Max.
  • Choisissez l'application HBO Max dans les résultats de recherche et installez-le sur votre appareil.

Suivez les instructions pour vous aider à ajouter le canal.

Comment obtenir HBO Max on Fire Stick?

L'accès au HBO Max sur FireStick peut être assez simple et facile à suivre. Tout comme sur tout autre appareil comme Roku, vous pouvez simplement rechercher l'application dans l'App Store officiel et profiter facilement de votre contenu.

How to Get HBO Max

Voici les étapes que vous pouvez suivre:

  • Allez sur votre page d'accueil du bâton de feu
  • Utilisez l'option de recherche pour trouver HBO Max
  • Téléchargez et installez HBO Max sur votre appareil.

Ça devrait le faire. Vous pourrez vous connecter à votre compte HBO Max avec vos informations d'identification existantes. Si vous n'avez pas encore les informations d'identification HBO Max, vous pouvez créer votre compte et utiliser la même chose pour profiter de votre contenu préféré.

Pouvez-vous regarder HBO Max Shows Offline?

Dans le cas où vous cherchez à télécharger les émissions sur HBO Max Offline, il peut être facile de télécharger les titres en utilisant la fonctionnalité de téléchargement par défaut. Étant donné que l'option de téléchargement par défaut sur HBO Max est livrée avec ses propres inconvénients et limitations, vous trouverez aperçu avec une meilleure option tierce à cet effet.

La MyConverters HBO Downloader Devrait être l'une des excellentes options que vous trouverez un assez bon choix pour télécharger vos titres HBO Max préférés. Il prend en charge presque tous les titres disponibles sur HBO Max. De plus, les titres que vous téléchargez depuis HBO Max resteront avec vous pour toujours. Vous pouvez également partager vos téléchargements avec d'autres utilisateurs et peut même les transférer avec d'autres appareils avec facilité.

Les pensées finales

HBO Max est l'un des services de streaming les plus uniques qui vous donne accès à l'une des bibliothèques de contenu les plus excellentes de tous les temps. Le contenu comme le touriste a été ce qui en a fait un service vraiment puissant que tout le monde attendait. HBO Max est disponible sur un large éventail d'appareils, et les options sur la façon d'obtenir HBO Max sur différents appareils devraient certainement être utiles pour vos besoins.

Dans le cas où vous consultez les options de téléchargement des titres HBO Max pour une visualisation hors ligne, le choix de MyConverters HBO MAX Downloader devrait en effet être un bon choix. Obtenez-le une fois, et vous pourrez profiter de vos spectacles HBO Max hors ligne à votre convenance.

How to Get HBO Max?

Theodora | Chief Editor
Published: 2022.07.07 Updated: 2022.07.07

HBO Max is one of the most popular and excellent streaming services that has redefined the entertainment world at large. The streaming service has been around on several devices. If you are looking to understand how to get HBO Max on different devices, there are several options that you would want to get access to right choices.

What is HBO Max?

HBO Max is a streaming service from the HBO network and is managed by the parent company Warner Media. The streaming service provides you access to all the premium TV shows and movies available on HBO Network. You will also get access to a wide range of content that you will additionally find in the Warner Media library.

How to Get HBO Max

The HBO Max subscribers can enjoy a wide range of content that runs into 10000 hours of content. The streaming service was first launched in the US in May 2020. It was launched after replacing two of the previous streaming services from the brand viz HBO Now and HBO Go. The service has now been made available in more than 50 countries across the world and has an active user base of 73.8 million.

How To Get HBO Max For Free?

There are options to get HBO Max for free, even when it is for a limited time period. Yes, we are talking about the free trial. But it should be noticed that the HBO max free trial is not available for every user. The free trial can be availed only by a select group of users. How to get HBO Max free trial – let us check out the steps.

How to Get HBO Max

When HBO Max was launched in 2020, it offered a seven-day free trial. However, the free trial option has now been discontinued. There are a few device-specific free rial options, but they may not be available for every user.

You can get HBO Max free trial with Hulu. If you are an existing Hulu subscriber, you can opt for HBO Max with a free trial of seven days.

How To Get HBO Max On Tv?

If you are using a smart TV, you would be able to get access to HBO Max on smart TV from different brands. Let us check out the best options to help you on how to get HBO Max on Vizio smart Tv or even on a Samsung Smart TV. Let us check out the options on how to get HBO Max on smart TV.

Free HBO Max On Vizio Smart TV?

The Vizio Smart TV may come with the HBO Max on Vizio Smart TV. However, if it is not available on your Vizio Smart TV, you can download the same from your official app store on your TV. You can follow the steps here below to access HBO Max on Vizio Smart TV –

How to Get HBO Max

  • Go to the Home screen on your Vizio smart TV
  • Go to the app store and search for HBO Max.
  • Download and install the HBO Max app

Sign in with your HBO Max credentials and begin watching your favourite HBO Max content. If you do not have an HBO Max account already, you can sign up for one.

How to Get HBO Max on LG Smart TV?

Make sure that your HBO Max is compatible with LG Smart TVs. Once you have confirmed it, you can easily use the HBO Max available on your LG Smart TV. However, HBO Max is not available on your LG smart TV; you can install it from your official app store.

You can simply connect your LG Smart TV to the internet. On your LG remote control, select the option for LG Content Store. Search for the HBO Max on your app store and download an app. Sign in to HBO Max with your credentials, and you should be good to go.

How to Get HBO Max on Roku?

Getting HBO Max on Roku can be quite simple and easy to follow. Let us explore the steps in how to get HBO Max on Roku here:

How to Get HBO Max

  • Press the Home button on your Roku remote
  • Go to the Streaming Channels menu
  • Look for the search channels option and type in HBO Max.
  • Pick the HBO Max app from the search results and install it on your device.

Follow the instructions to help you add the channel.

How To Get HBO Max On Fire Stick?

Accessing the HBO Max on Firestick can be quite simple and easy to follow. Just like on any other device such as Roku, you can simply look for the app in the official app store and enjoy your content with ease.

How to Get HBO Max

Here are the steps that you can follow:

  • Go to your Fire Stick Home page
  • Use the search option to find HBO Max
  • Download and install HBO Max on your device.

That should do it. You will be able to sign in to your HBO Max account with your existing credentials. If you do not have the HBO Max credentials as yet, you can create your account and use the same for enjoying your favorite content.

Can You Watch HBO Max Shows Offline?

In case you are looking to download the shows on HBO Max offline, it may be easy to download the titles using the default download functionality. Given the fact that the default download option on HBO Max comes with its own disadvantages and limitations, you would find it apt to go with a better third-party option for the purpose.

The MyConverters HBO Downloader should be one of the excellent options that you would find quite a good choice for downloading your favorite HBO Max titles. It does support almost every title available on HBO Max. Moreover, the titles that you download from HBO Max will stay with you forever. You can also share your downloads with other users and can even transfer them to other devices with ease.

The Concluding Thoughts

HBO Max is one of the most unique streaming services that provides you access to one of the most excellent content libraries ever. The content such as Tourist has been what has made it a truly powerful service that everyone has been looking ahead to. HBO Max is available on a wide range of devices, and the options on how to get HBO Max on different devices should definitely be helpful for your needs.

In case you are checking out the options for downloading HBO Max titles for offline viewing, the choice of MyConverters HBO Max downloader should indeed be a good choice. Get it once, and you will be able to enjoy your HBO Max shows offline at your convenience.