Comment obtenir un essai gratuit Crunchyroll

Theodora | Rédacteur en chef
Publié sur: 2022.07.28 Mise à jour de: 2022.07.28

Crunchyroll a été l'une des excellentes options en termes de meilleur divertissement possible en termes d'animaux. En fait, le service est appelé Netflix du contenu anime. Une grande collection de titres de théâtre asiatiques en direct, il a récemment lancé un essai gratuit. Nous consulterons l'essai gratuit Crunchyroll et comment en profiter.

Y a-t-il un essai gratuit Crunchyroll?

Crunchyroll vous donne accès à un essai gratuit pour ses services premium. Les utilisateurs pourront avoir accès à une option pour vous aider à diffuser les animes et les affiches gratuits. Alors que la plupart des autres concurrents ont annulé l'essai gratuit, Crunchyroll a continué d'offrir l'essai gratuit.

What is Crunchyroll Free Trial?

Combien de temps dure Crunchyroll Free Trial? Tous ceux qui rejoignent Crunchyroll reçoivent un essai gratuit de 14 jours (l'essai gratuit a été changé à 60 jours après la fusion de Crunchyroll et de Funimation et ne s'applique qu'aux utilisateurs qui étaient sur Funimation Service) pour tous ses services et contenu. Vous pouvez profiter des services offerts sur le plan premium gratuitement–sans avoir besoin de payer même un centime. L'essai gratuit d'une quinzaine peut certainement en faire l'un des plus excellents choix de tous les temps.

Crunchyroll vous facture-t-il peu de temps après l'essai gratuit?

Vous vous demandez de trouver une réponse à la requête - Crunchyroll est-il sans? Crunchyroll commencera à vous facturer peu après la fin de votre essai gratuit actuel. Si vous n'annulez pas l'essai gratuit avant son expiration, vous êtes susceptible d'être facturé pour les informations de paiement ou la méthode que vous avez partagée.

En fait, vous en êtes informé lorsque vous vous inscrivez au service et lorsque vous entrez les informations de votre carte de crédit. Le montant du plan sera basé sur le plan pour lequel vous avez opté au moment de l'inscription au service.

Combien Crunchyroll vous coûte-t-il après la fin de l'essai gratuit Crunchyroll?

Crunchyroll vous donne accès à trois options d'abonnement à prime Crunchyroll différentes. Vous pouvez choisir les options qui répondent davantage à vos besoins individuels. Vous pouvez choisir les bonnes options en fonction des besoins individuels que vous pourriez avoir.

Combien coûte un abonnement Crunchyroll? Les plans incluraient

What is Crunchyroll Free Trial?

  • Ventilateur - 7,99 $ par mois
  • Mega fan - 9,99 $ par mois
  • Fan ultime - 14,99 $ par mois

Si vous êtes indécis sur la qualité du contenu et le plan avec lequel vous voudriez aller, vous pouvez aller avec l'essai gratuit Crunchyroll de 14 jours (60 jours après la fusion de Funimation et Crunchyroll–uniquement pour les utilisateurs de Funimation précédents), puis prévoyez d'aller avec le plan approprié pour vos besoins individuels.

Découvrez les meilleures options en termes de Comment télécharger des vidéos fanza .

L'essai gratuit de 60 jours Crunchyroll–Comment l'obtenir?

Si vous rejoignez la famille Crunchyroll après la fusion de Crunchyroll et Funimation, vous aurez accès à l'essai gratuit Crunchyroll 60 Days. Le service d'anime de Sony–Funimation a annoncé une fusion avec Crunchyroll, ce qui a rendu le service assez excitant et plus puissant. Dans le cadre de la nature fondamentale de la fusion, tous les programmes simultanés sur les deux services à savoir Funimation et Crunchyroll sont déplacés sur Crunchyroll. Les utilisateurs qui ont à la fois des abonnés Crunchyroll et Funimation devraient annuler leurs abonnements à Funimation.

What is Crunchyroll Free Trial?

Cependant, avec l'énorme hoopla sur la fusion entre Crunchyroll et Funimation, il a été observé que de nombreuses fonctionnalités et offres, telles que l'essai gratuit de 60 jours, ont tendance à être négligés et manqués.

Comment obtenir l'essai gratuit de 60 jours Crunchyroll? Les utilisateurs qui ont utilisé les services Funimation ont un excellent choix et option pour migrer vers la nouvelle plate-forme, qui est Crunchyroll Premium. Quiconque a acheté l'abonnement FUNIMation avant le 28 février 2022 est éligible pour avoir accès à l'essai gratuit de 60 jours spécialement créé de Crunchyroll Premium.

L'essai gratuit de 60 jours n'est pas disponible pour quiconque s'est abonné au forfait d'abonnement FUNIMation après le 28 février 2022. Si vous êtes déjà membre du service Crunchyroll, vous n'êtes pas éligible non plus l'offre d'essai gratuite de 60 jours.

Cependant, si vous n'êtes pas un abonné de l'une ou l'autre des plates-formes, vous pouvez suivre l'essai gratuit de 14 jours Crunchyroll.

Entre-temps, En savoir plus sur différents genres d'anime .

Quelles sont les principales fonctionnalités offertes par le plan Crunchyroll Premium?

Les options Crunchyroll Premium que vous trouveriez assez impressionnantes peuvent inclure quelques-unes des éléments suivants–

  • Options de visualisation hors ligne
  • Accès aux derniers films d'anime et épisodes de série
  • Vous pouvez utiliser un seul compte sur plusieurs appareils pour le streaming simultané
  • Qualité HD pour vos vidéos d'anime
  • Vidéos sous-bébé et doublées
  • Accès à votre magasin Crunchyroll.

Comment annuler votre abonnement Crunchyroll ou votre essai gratuit?

Vous pourrez annuler directement votre abonnement à l'adhésion Crunchyroll. Vous pourrez le faire immédiatement via l'appareil Android ou iOS.

Vous pouvez simplement passer à la page d'assistance d'annulation sur votre application Crunchyroll ou votre portail Web, et vous pourrez annuler votre abonnement immédiatement. Si vous êtes confronté à l'un des problèmes concernant la façon d'annuler un abonnement Crunchyroll, vous pouvez le vérifier avec le service de support client sur Crunchyroll.

Aussi, apprenez Comment sauver les programmes télévisés ABEMA pour une visualisation hors ligne.

Que se passe-t-il lorsque vous annulez Crunchyroll Free Trial Midway?

Lorsque vous annulez votre essai gratuit Crunchyroll à mi-chemin–Bien avant son expiration, vous êtes limité de toutes les fonctionnalités premium et anime premium, mais vous continuerez à regarder le contenu gratuit disponible.

Il serait conseillé d'annuler l'essai gratuit quelques jours seulement avant l'expiration de l'essai gratuit. Cela sera utile pour avoir accès aux services jusqu'à la fin de votre essai gratuit. Si vous êtes facturé après l'expiration de l'essai gratuit et que vous l'annulez après, vous continuerez à regarder le contenu jusqu'à la fin de votre abonnement Crunchyroll actuel. Dans la plupart des cas, on ne vous offre jamais de remboursement pour votre paiement.

Pouvez-vous regarder les titres Crunchyroll après avoir annulé l'abonnement?

Il n'y a aucune option pratique pour continuer à regarder les titres Crunchyroll après l'annulation de l'abonnement. C'est là que vous pouvez télécharger les titres pour la visualisation hors ligne et conserver les téléchargements avec vous même après avoir annulé votre abonnement. L'utilisation d'un téléchargeur tiers est un bon choix dans ce contexte.

La MyConverters Crunchyroll Downloader devrait être une excellente option dans ce contexte. Les téléchargements vidéo de haute qualité dans des résolutions tels que 720p et 1080p peuvent en faire une performance vraiment formidable. La possibilité de télécharger vos vidéos dans MKV et MP4 peut s'avérer être une excellente option dans tous les sens du terme. Le multilingue et l'audio et les sous-titres peuvent s'avérer être une excellente option de la grande manière possible.

Les pensées finales

Crunchyroll est certainement l'une des excellentes options pour un grand degré d'animmes et d'autres contenus similaires.Si vous recherchez un essai gratuit sur Crunchyroll et comment profiter ou annuler l'essai gratuit Crunchyroll, les informations que nous avons partagées ci-dessus devraient être utiles pour arriver à la meilleure expérience pour vos besoins.

Si vous consultez les meilleures options pour télécharger les titres Crunchyroll, le téléchargeur MyConverters Crunchyroll a été l'un des excellents choix pour vos besoins.Consultez les options privilégiées et trouvez comment elle répond à vos besoins individuels.

How to Get Crunchyroll Free Trial

Theodora | Chief Editor
Published: 2022.07.28 Updated: 2022.07.28

Crunchyroll has been one of the excellent options in terms of the best possible entertainment in terms of the animes. In fact, the service is referred to as the Netflix of anime content. A great collection of live-action Asian drama titles, it has recently launched a free trial. We will check out the Crunchyroll free trial and how to avail of it.

Is There a Crunchyroll Free Trial?

Crunchyroll does provide you access to a free trial for its premium services. The users will be able to get access to an option to help you stream the free animes and shows. While most other competitors have canceled the free trial, Crunchyroll has continued to offer the free trial.

What is Crunchyroll Free Trial?

How long is Crunchyroll free trial? Everyone who joins Crunchyroll gets a 14-day free trial (the free trial has been changed to 60 days after the merger of Crunchyroll and Funimation and is applicable only for the users who were on Funimation service) for all its services and content. You can enjoy the services offered on the premium plan for free – without the need to pay even a dime. The fortnight-long free trial can definitely make it one of the most excellent choices ever.

Does Crunchyroll charge you soon after the free trial?

Wondering to find an answer to the query - is Crunchyroll free? Crunchyroll will begin charging you soon after the end of your current free trial. If you do not cancel the free trial before it expires, you are liable to be charged for the payment information or method that you have shared.

In fact, you are informed about this when you sign up for the service and when you enter your credit card information. The amount of the plan will be based on the plan that you have opted for at the time of signing up for the service.

How much does Crunchyroll cost you after the end of the Crunchyroll free trial?

Crunchyroll does provide you access to three different Crunchyroll premium subscription options. You can pick the options that further meet your individual requirements. You can pick the right options based on the individual needs that you may have.

How much is a Crunchyroll subscription? The plans would include

What is Crunchyroll Free Trial?

  • Fan - $ 7.99 per month
  • Mega fan - $ 9.99 per month
  • Ultimate fan - $ 14.99 per month

If you are undecided about the content quality and the plan that you would want to go with, you can go with the Crunchyroll free trial of 14 days (60 days after the merger of Funimation and Crunchyroll – only for the previous Funimation users) and then plan to go with the appropriate plan for your individual needs.

Check out the best options in terms of how to download FANZA videos.

The 60-day Crunchyroll free trial – How to get it?

If you are joining the Crunchyroll family after the merger of Crunchyroll and Funimation, you will get access to the Crunchyroll 60 days free trial. The anime service from Sony – Funimation announced a merger with Crunchyroll, and this has made the service quite exciting and more powerful. As part of the basic nature of the merger, all the simulcast programs on the two services viz Funimation and Crunchyroll are being shifted onto Crunchyroll. The users who have both Crunchyroll and Funimation subscribers are expected to cancel their Funimation subscriptions.

What is Crunchyroll Free Trial?

However, with the huge hoopla over the merger between Crunchyroll and Funimation, it has been observed that many of the features and offers, such as the 60-day free trial tend to be overlooked and missed out.

How to get the 60-day Crunchyroll free trial? The users who have been using the Funimation services have a great choice and option to migrate to the new platform, which is Crunchyroll Premium. Anyone who has purchased the Funimation subscription before Feb 28, 2022, is eligible to get access to the specially created 60-day free trial of Crunchyroll Premium.

The 60-day free trial is not available for anyone who has subscribed to the Funimation subscription package after Feb 28, 2022. In case you are already a member of Crunchyroll service, you are not eligible for the 60-day free trial offer either.

However, if you are not a subscriber of either of the platforms, you can go with the 14-day Crunchyroll free trial.

Meanwhile, learn more about different anime genres.

What are the prime features offered by the Crunchyroll Premium Plan?

The Crunchyroll Premium options that you would find quite impressive can include a few of the following –

  • Offline viewing options
  • Access to the latest anime movies and series episodes
  • You can use a single account on multiple devices for simultaneous streaming
  • HD quality for your anime videos
  • Subbed and dubbed videos
  • Access to your Crunchyroll store.

How to cancel your Crunchyroll Subscription or free trial?

You will be able to cancel your subscription to Crunchyroll membership directly. You will be able to do it either through the Android or iOS device right away.

You can simply move to the cancellation support page on your Crunchyroll app or web portal, and you will be able to cancel your subscription right away. If you are facing any of the issues with respect to how to cancel a Crunchyroll subscription, you can check it out with the customer support service on Crunchyroll.

Also, learn how to save ABEMA TV programs for offline viewing.

What happens when you cancel Crunchyroll free trial midway?

When you cancel your Crunchyroll free trial midway – long before it has expired, you are restricted from all the premium features and premium anime, but you will continue to watch the free content available.

It would be advisable to cancel the free trial just a couple of days before the expiry of the free trial. This will be helpful in getting access to the services until the end of your free trial. If you are charged after the expiry of the free trial, and you cancel it after, you will continue to watch the content until the end of your current Crunchyroll subscription. In most of the cases, you are never offered any refund for your payment.

Can you watch Crunchyroll titles after canceling subscription?

There is no practical option to continue watching Crunchyroll titles after the cancellation of the subscription. This is where you can download the titles for offline viewing and keep the downloads with you even after you have canceled your subscription. The use of a third-party downloader is a good choice in this context.

The MyConverters Crunchyroll Downloader should be a great option in this context. The high-quality video downloads in resolutions such as 720p and 1080p can make it a truly formidable performance ever. The ability to download your videos in MKV and MP4 can prove to be a great option in every sense of the word. The multilingual and audio and subtitles can prove to be an excellent option in the great way possible.

The Concluding Thoughts

Crunchyroll is definitely one of the excellent options for a great degree of animes and other similar content. If you are looking for a free trial on Crunchyroll and how to avail or cancel Crunchyroll free trial, the information that we have shared above should be helpful in arriving at the best experience for your needs.

If you are checking out the best options for downloading the Crunchyroll titles, the MyConverters Crunchyroll downloader has been one of the excellent choices for your needs. Check out the prime options and find how it meets your individual needs.